Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DE PIERMA

Mon univers porte en lui tous les possibles,de mes rêves les plus fous jusques à mes banales réalités.

Un seul être vous manque et...................

Publié le 25 Mai 2014 par pierma

Un seul être vous manque et...................

Sale temps pour les hommes ,les femmes, l'humanité potentielle.

Tiens , dans potentielle ,il y a potence. Comme une prédispostition à être un jour pendu.

Ca ,c'est le lot de tout un chacun .Méthaphoriquement,s'entend.

Le terme, le bout ,la finitude,le trou,poussière,etc.

D'abord on peut devenir orphelin.C'est plutôt dans la logique des choses ,quoique...

Et l'âge avancant ,on s'engage dans des amitiés durables,sans faille,de véritables relations heureuses.

On a plaisir à se retrouver .L'émotion haletante de l'attente d'icelle,d'icelui qui s'annonce ,apportant son panier de bonnes ondes.

Manger, boire ,rire,s'embrasser sans s'embarrasser.Ce magnétisme étrange que la vie nous donne comme on déguste une bonne bouteille d'un très grand cru de Bourgogne.

On a passé des moments inoubliables inoubliés.

Mon ami ,mon frère, mon compagnon,mon alter égo.

Puis à force de vivre,ta loterie t'a porté le mauvais numéro.La roue a tournée vite,trop vite et s'est bloquée sur le crabe . Putain-d'bordel - de - merde !!!

Celui qui , quand tu le prends à pleine main ,te pince si fort le doigt pour t'inoculer son violent poison mortel ,que tu garderas toute ta mort.

Voilà ,mon ami, mon frère, mon compagnon.

Je vais continuer ma route sans toi ,tes bonnes blagues,et je vais trinquer encore et encore à ton paradis des homos erectus terrassés, au terminus des allongés, mais surtout pas prétencieux.

Halléluia !!! On s'appelle ...

Commenter cet article
B
Il faut croire que tu en pinçais pour celui que le crabe a pris. Triste fin. Mais est-il une fin gaie ?
Répondre